mercredi 20 mai 2009

J'm lance dans l'patch!!!

Comme certaines le savent déjà, depuis décembre, j'ai lancé un rayon tissus et materiel patch.
Mais difficile de renseigner les clientes quand on sait pas de quoi on parle!!!
Je me suis donc mis au patch!!! Je réalise un quilt mystère sur magic patch qui va durer un an!
Voici les deux premiers blocs, et promis dès qu'ils sont terminés je vous montre les suivants..
A ce sujet merci Christine ma copine, pour ta patience, ton aide, ta pédagogie car j'avoue que je dois pas être une élève facile! (je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps...)


1 commentaire:

  1. FELICITATION, MOI AUSSI JE ME SUIS LANCE DANS L AVENTURE TU PEUX VOIR MES 6 PREMIERS BLOCS TERMINES ET N HESITES PAS A ME DONNER TES IMPRESSIONS A BIENTOT
    JE NOTE TES CORDONNEES POUR REVENIR TRES VITE
    A++++
    CATHY

    RépondreSupprimer