samedi 28 novembre 2009

Laine funny

Super jolie la laine funny avec ses petits pompons tout doux, tout chaud!
à tricoter en 6 avec 16 mailles et deux pelotes on réalise une écharpe longue d'1m 50 environ
pour s'entourer de douceur! trop bien!
J'ai commencé pour vous montrer et voici l'échantillon:

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai également commencé la même échapre que vous. C'est mon tout premier tricot et je viens de terminer la première pelote. Mais voilà, je ne sais pas comment faire pour continuer mon tricot. Pouvez-vous m'aider ? Merci

    RépondreSupprimer
  2. désolé, beaucoup de travail en ce mois de décembre, je n'ai pas eu le temps de me connecter. J'espère que vous avez réussi à finir votre ouvrage, sinon refaites moi signe et je vous aiderai avec plaisir. Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

    RépondreSupprimer